« TOUS LES JOURS NOUS FAISONS CROÎTRE DES ENTREPRISES AVEC NOS CAMPAGNES VIDÉO CONTENT MARKETING »
SEREZ VOUS LA TÊTE D’AFFICHE DE NOTRE PROCHAINE CAMPAGNE VIDEO MARKETING ?
St Regis Luxury Hotels
Réalisation d’une série de vidéos promotionnelles d’organisation de mariage d’exception pour les Hôtels St. Regis, appartenant au prestigieux groupe Marriott.
Cette vidéo permit de gagner des parts de marché sur le secteur de l’organisation de mariages de luxe.
Aujourd’hui, c’est plus de 200 mariages par an qui y sont organisés.
Tous les personnages présents dans la vidéo sont des acteurs et le mariage est factice.
Loclinge.com
Loclinge est une Start-up française qui permet aux propriétaires de maisons de vacances de louer du linge facilement pour leurs locataires.
Arrivée dans une phase d’accélération et d’optimisation, Loclinge.com avait besoin de séduire un nombre croissant de partenaire afin d’accroître son développement.
Nous les avons aidés dans cette tâche en réalisant une série de vidéos explicatives de leurs services et valeur apportée aux clients finaux.
Depuis le début de notre collaboration, la marque a ouvert plus d’une vingtaine d’antenne sur toute la France.
W Hotels feat. KTZ designers
A l’occasion de la venue des deux créateurs de la marque KTZ, créée en 1996 à Londres, L’hôtel W appartenant au prestigieux groupe Marriott, avait besoin de mettre en lumière sa collaboration avec les deux célèbres designers par une vidéo retraçant la conception d’une série de planches de surf à l’image de leurs hôtels pour alimenter leur branding.
St Regis Restaurant
Kayu Putih, Restaurant gastronomique du St Regis Hotel de Bali,a voulu mettre à l’honneur Son Chef Agung Gede dans cette réalisation.
Ici, il nous présente la recette du
« Tataki de thon ».
Cette vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux afin de faire croître la communauté et la visibilité de l’hotel.
Style Tribute.com
Style Tribute est un site internet marketplace pour vêtements et accessoires de luxe basé à Singapour.
Nous avons travaillé afin de mettre en avant la proposition de valeur ainsi que la simplicité d’utilisation de la plateforme.
Cette vidéo destinée aux réseaux sociaux à permis de faire exploser le nombre de connexion et d’utilisateur, faisant croître la marque et attirant des investisseurs.
L’étude du besoin client a été le point de départ de cette collaboration.
69 SLAM Underwear
69 Slam est une marque de maillot de bain et de lingerie créée en 2004.
Elle est très présente sur les réseaux sociaux, et logiquement son besoin en contenu vidéo est infini.
Nous avons assurés la réalisation de plusieurs campagnes de Vidéo Content Marketing pour 69 Slam lui permettant d’obtenir une visibilité croissante sur les réseaux sociaux et ainsi toucher plus de potentiels clients.
Uppercut Deluxe Feat. Thomas Bexon
Cette vidéo est le témoignage de la collaboration entre Thomas Bexon, célèbre Shaper international, et Uppercut Deluxe, ligne de soin capillaire pour Homme.
De passage dans les ateliers d’UWL en France, le shaper s’est livré à la création de plusieurs planches de surf aux couleurs de la marque Australienne.
Cette vidéo a été le coeur de la campagne marketing dans le but de créer une visibilité à l’international afin de conquérir de nouveaux marchés.
Picture Organic Clothings
Picture Organic Clothing est une marque auvergnate de vêtements et accessoires bios et recyclés, initialement destinée à la pratique du snowboard et du ski.
Lorsque la marque a souhaité développé sa ligne de vêtement « surf », nous avons eu la chance de l’accompagner dans sa démarche en lui réalisant une vidéo retraçant le périple d’un de leur surfeur sponsorisé sur les vagues de Bali.